MSM poudre

Le MSM, soufre organique, est l’un des minéraux les plus importants pour la synthése des vitamines, acides aminés et chondroitine sulfates. Il se trouve en quantité importante dans l’herbe, mais très volatile il disparaît facilement à la fabrication des aliments.


Indications :

A utiliser notamment après une tendinite, un claquage...pour permettre une réparation plus rapide des tissus conjonctifs.

Le MSM est un très bon réparateur de tissus pulmonaire, mais aussi pour la réparation des podophyles et kéraphyles et permet ainsi une pousse et une liaison très bonne des tissus du pied.

 

Composition : Méthylsulfonylméthane (MSM) > 99,99 % Methyl Sulphonyl Methane pur (soufre organique). Le MSM est un dérivé naturel du DMSO (di-methyl- sulphoxide). Il se mélange facilement à la ration et n’entraîne aucune contre indication connue.

Constituants analytiques : Cellulose brute 9,6 %, Humidité < 1 %, Protéines brutes < 1 %, Cendres brutes < 1 %, Matières grasses brutes < 1 %, Sodium < 1 %.

 

Mode d’emploi : 1 mesure = 5 g

En entretien : 2 mesures par jour, 20 jours par mois en période d’entraînement .

Suite à une tendinite ou tout problème tendineux, articulaire ou musculaire : doubler la dose

 

Précautions d’emploi : Ne contient aucune substance dopante. Conforme à la législation des courses (galop et trot). Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec. Bien refermer après chaque utilisation. .

 

Conditionnements :

réf. REK0205-0.3 pot de 300 g

réf. REK0205-1 pot de 1 kg

réf. REK0205-3 pot de 3 kg



suivre le lien