GASTROSHIELD poudre

La muqueuse gastrique des chevaux est souvent affectée par l'environnement très acide de l'estomac notamment en cas d'effort ou de stress. Cette acidité peut affecter le transit et les capacités digestives (assimilation de la ration) et les performances. GASTROSHIELD est un aliment complémentaire conçu pour soutenir les fonctions gastriques Gastroshield contient des substances pour calmer et limiter les productions gazeuses dans le tube digestif. Le Kaolin est une argile qui tapisse les parois du tube digestif et forme ainsi un film protecteur de la muqueuse.


Indications :

• chevaux ayant des antécédents de sensibilité de la muqueuse gastrique

• chevaux recevant ou ayant reçu un traitement pour des gastrites, des ulcères gastriques...

• et plus généralement lors de troubles digestifs.

 

Composition : Levure de bière, charbon végétal, chlorure de sodium.

Additifs au kg:

2b- substances aromatiques:  mélange de substances aromatiques et apéritives

3b-oligo elements :  Iode (iodure de potassium) 3b201 20mg

Constituants analytiques : Cendres brutes 45.8%, sodium 1.1%, phosphore 0.7%, calcium 0.2%, chlorues 1%, potassium 1.4%, glucose 0%, magnésium 0.2%, cendres insolubles 26.3%.

 

Mode d’emploi : Mélanger à la ration 40 g (2 mesures) matin et soir pendant 21 jours, puis continuer en entretien à raison de 10 jours par mois. GASTROSHIELD peut être administré aussi longtemps que nécessaire et son administration peut être adaptée en fonction des besoins du cheval( par exemple 1 jour sur deux ou 15 jours par mois...)

 

Précautions d’emploi : Ne contient aucune substance dopante. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec. Bien refermer après chaque utilisation.

 

Conditionnements :

réf. REK0301-1.7 pot de 1,7 kg

réf. REK0301-3 seau de 3 kg

réf. REK0301-6 seau de 6 kg

réf. REK0301-12 seau de 12 kg

 



suivre le lien