K-LYTE est une formule d’électrolytes qui favorise le rétablissement et le maintien de l'équilibre électrolytique chez le cheval d’endurance, le quarter horse ou les chevaux sujets aux perturbations musculaires. K - LYTE permet un remplacement rapide des pertes minérales tout en consti-tuant un apport énergétique essentiel et immédiatement assimilable.


Indications :

· Assurer un bon fonctionnement des muscles grâce à une formule riche en calcium et en sodium et sans potassium chez les chevaux atteints de perturbations musculaires due à une carence en calcium (hypocalcémie) ou un excès de potassium (hyperkaliémie) notamment les chevaux d’endurance ou quarter horse.

 

Composition : Dextrose monohydraté, Sulfate de magnésium anhydre, Carbonate de calcium, Cholrure de sodium

Additifs : Substances aromatiques : Arôme pomme verte 1000 mg/lt

Constituants analytiques : Humidité 77%, Cendres brutes 34,7%, Cellulose brute 0%, Protéines brutes 0%, Mat.grasses brutes 0%, Sodium 13,5%, Magnésium 0,1%. Calcium 16%.

 

Mode d’emploi : Administrer 30 à 60 ml dans la nourriture ou directement dans la bouche à l’aide d'une seringue buccale. Laisser une source de boisson à la disposition du cheval.

 

Précautions d’emploi : Ne contient aucune substance dopante. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec. Bien refermer après chaque utilisation.

 

Conditionnements :

réf. REK0117-1 flacon de 1lt avec bouchon doseur

réf. REK0117-5 bidon de 5 lt avec bouchon doseur

1 litre = 33 doses



suivre le lien